Conditions de levage mobile

 

CONDITIONS GÉNÉRALES D'EXÉCUTION DES SERVICES Rev:00-270598

  1. Dispositions générales

Les présentes conditions générales d'exécution des prestations sont valables pour chaque devis émis ou par Mobilift. avec un client dont l'adresse de domicile est établie en Belgique. Chaque commande passée auprès de Mobilift implique que le client accepte les présentes conditions générales et renonce à ses propres conditions générales d'achat.

  1. Étendue du contenu de l'offre

Lorsque Mobilift a émis une offre, les prix et conditions de cette offre sont exclusivement valables pour les prestations et fournitures complémentaires (qualité et quantité) qui y sont précisées et, sauf mention expresse, restent valables pendant une durée de 30 jours.

  1. Clôture du contrat

Le contrat n'est valable que sous réserve d'acceptation expresse de la commande par Mobilift. Toute modification du présent contrat doit être expressément acceptée par Mobilift.

  1. Livraison et prestation aux frais du client

Sont à la charge et sous l'entière responsabilité du client :

les escaliers, le mobilier et la source d'énergie demandés par le personnel de Mobilif. Ces derniers ne doivent pas être contraints d'utiliser une source d'énergie qui ne semble pas conforme à la législation.

l'éclairage et le chauffage de l'atelier,

Ce faisant, le client acceptera les conséquences des arrêts ou démantèlements partiels de l'exécution des prestations non imputables au personnel de Mobilift.

  1. Les règles de sécurité

Pendant l'exécution des travaux, le client n'aura qu'un usage partiel des escaliers.

Les escaliers doivent uniquement être mis à la disposition du personnel de Mobilift pendant les travaux. Les inconvénients résultant des travaux d'installation sont à la charge du client. L'autorisation du client d'exécuter les travaux à la date convenue est donnée par la signature de ce devis. Si nous ne sommes pas en mesure d'installer votre monte-escalier pour des raisons de sécurité ou pour d'autres raisons pratiques, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande, même si nous l'avons déjà acceptée. Si nous le faisons, nous vous rembourserons les acomptes que vous nous avez déjà versés dès que possible.

  1. Alimentation / changements

Vous devez fournir une connexion appropriée et légalement approuvée qui ne peut être utilisée que pour le monte-escalier. S'il n'est pas disponible, vous devez prendre rendez-vous avant d'installer le monte-escalier. Si nous acceptons des travaux supplémentaires, nous emploierons une personne qualifiée pour effectuer ces travaux, qui peut être un sous-traitant. Veuillez noter qu'en raison des travaux convenus, il peut être nécessaire d'effectuer des réparations et/ou de remplacer la moquette.

  1. À qui appartient le monte-escalier ?

Vous ne serez propriétaire du monte-escalier que si vous nous avez payé tous les montants dus après la commande. D'ici là, nous pouvons reprendre le monte-escalier à tout moment.

8.Responsabilité de Mobilift

La responsabilité de Mobilift vis-à-vis du client ne pourra être engagée qu'en cas de fautes avérées du personnel de Mobilift lors de ses interventions. Cette responsabilité est limitée aux dommages matériels causés aux appareils objet de la commande de la prestation.

En aucun cas Mobilift ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage indirect et/ou immatériel. Il est entendu que le client, agissant en qualité de propriétaire ou pour le compte de ce dernier, conserve la surveillance et l'entière responsabilité de l'exploitation des matériels faisant l'objet de l'intervention.

9.Garantie

Garanties de performance :

Les prestations objet de la commande sont garanties pendant une durée de 24 mois à compter de leur réalisation. En cas de défaillance des matériels ou équipements ayant fait l'objet de la prestation, et sous réserve que ces défaillances soient imputables à une erreur ou omission de la part de Mobilift, la ou les pièces défectueuses (savoir) seront réparées ou remplacées chez aux frais de Mobilift.

 

Garanties qui couvrent les pièces de rechange

Mobilift s'engage, en concertation avec le fabricant, à remédier, gratuitement, à tout non-fonctionnement résultant d'un défaut de fabrication, de réalisation ou de conception, que le client lui signalerait dans les 24 mois suivant le remplacement de la pièce concernée. Cette garantie ne couvre que le remplacement ou la réparation de l'article sous garantie, ainsi que son démontage et remontage. Toutefois, cette présente garantie ne s'applique pas aux défauts résultant de l'usure normale, d'une mauvaise utilisation ou d'un mauvais entretien, si cet entretien n'a pas été effectué par Mobilift. Nous vous contacterons pour vous demander si vous souhaitez souscrire un contrat de service avant la fin de la garantie de 12 mois.

10.Prix – conditions de paiement – taxes

Les temps d'attente et les temps de déplacement sont facturés au tarif horaire indiqué dans le devis. Les tarifs horaires indiqués dans l'offre seront majorés de 50% si les temps d'intervention, de déplacement sont effectués avant 7h30 ou après 17h00, ou dépassent 8 heures par jour ou le samedi ; avec 100% si la représentation, les temps de mouvement sont exécutés un dimanche ou un jour férié.

Les prix sont toujours indiqués hors TVA. Les conditions et modalités de paiement sont précisées dans le devis. A défaut, les produits et services sont payables en totalité 30 jours après la fin du mois de facturation.

En outre, Mobilift se réserve le droit de suspendre l'exécution de ses propres obligations jusqu'au paiement intégral des sommes dues.

11.Emballage et transport des pièces de rechange

L'emballage normal et le transport au chantier sont inclus dans le prix du devis. Les emballages seront repris par Mobilift après la réalisation des travaux.

  1. Informations personnelles

Nous nous conformerons aux règles européennes de confidentialité GDPR. Nous utiliserons vos informations personnelles pour nous permettre de remplir nos obligations envers vous et de gérer et exécuter votre commande, pour nous permettre d'effectuer des paiements et de vous fournir des services après-vente et de vous conseiller sur tout problème de garantie que vous avez, vous êtes certain d'autres produits et services que nous pensons susceptibles de vous intéresser. Nous conserverons vos informations pendant toute la durée de vie de votre monte-escalier pour nous permettre de vous informer, vous ou d'autres utilisateurs, de toute action requise en rapport avec votre monte-escalier. Vos données sont stockées sur un système informatique sécurisé.

13. Attribution de compétence

TOUT LITIGE QUI NE POURRAIT PAS ETRE REGLE SERA UNIQUEMENT DE LA COMPETENCE DES TRIBUNAUX DE TONGER ; SEULE LA LOI BELGE S'APPLIQUE.

 

Partager:

WordPress:

J'aime chargement…
Vous avez trouvé toutes les informations ?

Souhaitez-vous recevoir la brochure ou une offre sans engagement ?

Remplissez vos coordonnées et nous vous aiderons

%d